Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Le blog du SEMOY VTT CLUB
  • : Le Semoy VTT Club vous informe sur ses événements, ses sorties, ses actualités.
  • Contact

Rechercher

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 17:06

ça y est, la date de l'enduro de la Semoy est fixée. Nous revenons au Week End des 2 premières éditions (la troisième ayant été décalée fin mai), la quatrième édition se déroulera donc le deuxième Week End de juin, soit les 9 et 10 juin 2012. Les inscriptions débuteront en janvier (date et modalités à définir).

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je me permet de repondre si tu n'as pas eu de mail perso. Nous avons bloqués sur le calendrier 2012 ces deux jours dans un esprit pratique pour nous. L'enduro "devrait" en effet etre sur deux<br /> jours. Confirmation debut decembre apres réunion avec les differents intervenants et benevoles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je récidive mon commentaire qui semble s'être planté. Question donc : l'édition 2012 se courra t'elle bien sur deux jours ??? Merci. Doc Maboul.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, il s'agit cete fois ci d'une formule en deux jours ? Si oui, je réserve l'auberge des chenêts !!! Bien à vous. Docmaboul.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'espère pouvoir y participer cette année. Je n'ai entendu que du bien de votre organisation, c'est très bon signe. Bon courage pour la préparation.<br /> <br /> <br />
Répondre