Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Le blog du SEMOY VTT CLUB
  • : Le Semoy VTT Club vous informe sur ses événements, ses sorties, ses actualités.
  • Contact

Rechercher

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 17:19

Petite modification pour la procédure d'inscription à l'enduro de la Semoy : devant l'impossibilité de contacter le site active.com et ne recevant aucune réponse à nos différents mails, nous revenons à l'ancienne méthode : le bulletin papier à renvoyer (au plus vite : places maxi = 230) par courrier :

COMPLET (un bulletin "liste d'attente" sera dispo dans quelques jours)

pour les paiements par virement :

IBAN :  FR7610206081169833239742781   /  BIC :  AGRIFRPP802

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible encore d'avoir une place ou de s'inscrire sur la liste d'attente? J'ai fais 3ème ex-aequo l'an passé et j'aimerais pouvoir revenir sur votre enduro qui était pour moi le meilleur de<br /> la saison, aussi bien sur l'organisation que les sentiers empruntés.
Répondre
R
Je poste ma lettre ce soir avec plusieurs amis , il reste assez de places ?
Répondre
T
Oui, il reste des places ! Mais ne tardez pas trop, ça part vite !!
Répondre
F
bonjour, reste t-il des places pour l'enduro de la semoy?
Répondre
V
Bonjour,<br /> J'aimerais m'inscrire mais pour le virement international, étant belge, en plus de l' IBAN qui paraît trés long d'ailleurs, il faut le code BIC.<br /> Pourriez-vous me les communiquer? Ou les communiquer à plus grande échelle sur votre site?<br /> Merci et j'espère à bientôt sur des singles de fous lors de votre enduro!<br /> Bien bike.<br /> Cyril Vasseur
Répondre